02 43 27 39 71

Logo

Les hommages

Photo 675046Madame Marcelle TROTTÉ née COLLET
Par cette triste nouvelle.
Reçois nos condoléances .
Reçois des milles baisé.
Photo 670077Monsieur Jean-Claude CHAMPROUX
De bons moments passés ensemble resterons dans notre mémoire.! on partage ta tristesse Nicole et pensons fort à toi..
Sincères Condoléances..
Photo 667761Madame Geneviève PLUMARD née RENARD
Que mes pensées positives que j'ai pour toi puissent t'accompagner dans ton départ et elles perdureront. Reposes en paix ma même. Je t'embrasse. Delphine.
Photo 667271Madame Jeannine GUILLIN
Quelle tristesse d apprendre le décès de m guillin ayant travaillé comme femme de ménage à son domicile une dame très gentille sincère condoléances
Photo 661672Monsieur Frédéric DE GUNTEN
Un grand Homme s'en va beaucoup trop tôt.... je vous apporte mon courage et mon soutien dans cette épreuve douloureuse... bises
Photo 655869Madame Jacqueline BOBLET née DUTERRIER
Mes deux parents (Michel Lefeuvre) nous parlaient souvent de leurs cousins Boblet ( via les Guitton, Chapelle...) Je vous transmets donc, au nom de la famille, mes biens sincères condoléances, à partager avec tous les votres. FX Lefeuvre.
Monsieur Michel FURET
Que ton repos soit doux comme ton coeur le fut. Tu vas me manquer énormément mon tonton. Je t'aime
Photo 638385Monsieur Lionel LAURENT
Pépé,
On a pas toujours été d'accord tous les deux, quand jai débuté dans la famille tu ne voulais même pas me voir vieux bourru ! mais il faut avouer que des personnages comme toi, comme tu disais souvent "FAUT EN AVOIR QU UN !" Et je me considère comme chanceux d'avoir connu un bon vivant de ton rang, un exemplaire unique. Pour autant, il m'est arrivé parfois au détour d'un "petit jaune", ou deux, d'avoir des discussions sérieuses quand même avec toi, et rien que pour ça, mais pas "que" finalement, je te remercie . Combien de tes expressions je ressors régulièrement au boulot ! Une vraie bible... une source d'inspiration même ! Et quelle culture française dans ce petit bonhomme malgré tout. Alors voilà, tu es parti et tu n'as même pas eu le savoir vivre (auquel tu tenais tant) de nous prévenir avant ! Il aura fallu que nous l'apprenions dans les avis de décès du Maine Libre, mais que tu n'auras pas eu le temps de lire !!! Ça aussi c'était une de tes blagues favorites en lisant ton journal. Pépé, de là ou tu vas reposer tu pourras entendre la circulation des voitures que tu as tant aimé bricoler, retapper, en famille, entre amis, entre collègues... Tu laisses derrière toi une famille bien triste, ton épouse Martine pour la quelle j'ai une pensée particulière, ton fils Cédric qui a hérité de ton savoir faire manuel, une fille Katia qui est une battante, et deux magnifiques petites filles qui même si elles ne t'ont connus que malheureusement dix petites années, sauront transmettre ta mémoire et parler de toi avec la plus grande bienveillance.
Pépé, Lionel, repose en paix.
Signé : LE GÉGÈNE...
Photo 638385Monsieur Lionel LAURENT
Pépé,
Je n'ai pas eu le temps de te battre aux dames, parce que tu es parti trop vite... mais tu m'as toujours dit que je jouais bien. Je t'écris ce mot pour te faire un dernier au revoir, toi qui a eu une vie bien remplie, de fêtes et de bons repas en famille. Tu auras toujours une place à part dans mon coeur. Tu m'as transmis ta passion des jeux à gratter a l'apéro et les bretzel, c'est pour les boches !!!! J'espère que tu es bien la ou tu es, que tu as retrouvé ton petit chien Niki que tu aimais tant. Je t'embrasse, repose toi bien, je t'aime. Ta petite fille Flora ❤
PS : jolie moustache ! 😊
Photo 635761Monsieur Patrice LIGEREAU
monsieur ligereau vous étiez une personne sympatique tout en étant très discret ous allons vous regrettez en tantque voisin
Photo 635761Monsieur Patrice LIGEREAU
Cher Monsieur LIGEREAU,

C'est en tant que parent que je vous adresse mon très grand regret que vous n'ayez pas pu trouver la paix, dans notre société ,où vous vous êtes tant investi, avec votre cœur, pour nos enfants, en leur donnant ce qui vous semblait le mieux pour eux et leur conscience.

Votre pratique du métier ne m'a pas semblé des plus courante mais votre pratique était "excellente" comme disent les jeunes car vous aviez trouvez l' art et la manière d'être présent et les faire réagir, avec une aisance naturelle, comme une main de fer dans un gant de velours.

Votre soutien, auprès des élèves et des parents demandeurs, me fait vous dire que vous étiez une belle rencontre que nous tous et nous vous garderons dans nos mémoires, sans oublier la réussite de nos enfants pour qui vous avez été comme un repère dans les moments de doute.

Nous, Elèves, Parents et Lycée Notre Dame :il est évident qu' une étoile s'est éteinte, en espérant, que vous puissiez trouvé là-haut autant de bien-être que vous avez pu en faire sur notre Terre.

Aurevoir

Puissiez trouver la paix et reposer sereinement.
Photo 618647Madame Yvette RENAUDIN née PRONIN
J'écris ces derniers mots afin de te rendre un dernier hommage. Tu as étais mon rayon de soleil pendant 2 ans. Je garde tout les bon souvenirs passé à tes côtés. Repose en paix. Une aide soignante de l'ehpad
Photo 610878Monsieur Jean-Pierre BALAVOINE
Sincères condoléances je suis très peiné car j’aurais voulu le voir avant qu’il parte...
Amitié sincère ...mon numéro 0622776422
Photo 618142Madame Nathalie LUSSON née BARBIER
Nathalie,
Tu es partie beaucoup trop tôt rejoindre les anges.
Tu m'as appris ce qu'était le courage, l'humilité, la sagesse. Ton empathie, ta bienveillance sont ce qui faisais partie de toi. Tu vas me manquer.
J'adresse mes plus sincères condoléances à toute sa famille
Monsieur Didier .
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ce matin le décès de Didier.
Il avait travailler sur les fondations de ma maison et j'ai surtout appris à le connaître lors des ses participations à la journée citoyenne. Jamais avare de son temps j'ai découvert quelqu'un de généreux, toujours au service des autres.
Je m'associe à votre peine et vous présente mes sincères condoléances.
Olivier Rétif
Photo 609952Madame Christiane RIBOT née FRANÇOIS
Sincères condoléances pour votre famille à qui nous souhaitons beaucoup de courage en ces moments douloureux par la pensée nous vous accompagnerons mercredi
Photo 606233Madame Christine DIET née BOULMER
Toutes mes sincères condoléances à la famille . Nous perdons un ange ... professionnellement un médecin d'une qualité rare, personnellement une magnifique personne qui va beaucoup me manquer.
Photo 606078Monsieur Jean-Louis ERNOULT
C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Jean-Louis Nous vous
adressons nos sincères condoléances.Nous pensons bien a toi Michelle et aux enfants.
Amitiées
Photo 605186Madame Colette BERTHOU
Les choristes et musiciens nombreux qui ont bénéficié de l'enseignement musical de Colette Berthou disent toute leur reconnaissance pour
la compétence, la pédagogie et le sens artistique dont elle a fait preuve. Sa fin de vie longue et difficile prend fin. Qu'avec Vivaldi et Mozart qu'elle affectionnait particulièrement, elle trouve la paix éternelle.
Photo 605186Madame Colette BERTHOU
Voici venu le temps du départ, pour celle qui a vécu ces si difficiles dernières années.
Il y a des gens, à l'académie française, que l'on appelle "les immortels". On les nomme ainsi car leur œuvre survivra au temps.
Colette n'était pas académicienne. Mais je crois qu'elle est tout de même une immortelle ; elle était une grande artiste, méconnue pour sa qualité tant musicale qu’humaine.
Qui n'a pas connue la violoniste virtuose, la chef d'orchestre exigeante, mais tellement bienveillante, et pourtant au parcours de formation si prestigieux ? Ce qu'elle a transmis ne se perdra pas : cet amour de la musique restera intact chez tous ceux auprès de qui elle a œuvré, avec tant de patience, durant tant d'années. Que ce soit ses élèves de l'école Georges Braques au violon, ceux de l'IUFM ou les musiciens d'orchestres.
Elle savait mêler la rigueur indispensable à la douceur de l'expression, et la délicatesse envers les autres. Elle a émerveillé, avec notamment l'orchestre Telemann, de nombreux mélomanes.
Et à leur tour, ils transmettront cette vie dont la musique parle.
A toi Colette, qui aimait tellement Brahms et ses symphonies, nous savons que là où tu es, libérée des contingences de ce monde, tu côtoies les plus grands auprès desquels tu n'as pas démérité.
Merci pour tout !
Soie accueillie dans l'éternité où le malheur n'est plus.
Photo 603261Monsieur Gilles TEXIER
Ayant appris le décès de Gilles votre papa, nous nous unissons en ce temps de deuil par la prière.
Nous vous embrassons
Photo 603467Monsieur Georges POIRIER
Mes enfants, Nadine et Frédéric, se joignent à toi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Bien à vous
Cordialement
Antoinette MULOT
Monsieur Jean-Philippe PARIS
Bonjour toute nos condoléances à sa famille de cette triste nouvelle il était le maître de mes enfants a saint saturnin il était génial les enfants l adoré. Bon courage a vous .
Photo 317424Monsieur Albert POHU
Albert pohu
Mon pere , partie tro tot allor quont n'avais temps a aprendre de nous . Je taime je toublie pas
Madame Maria SALGADO née ANDRADE
Tu me manquera toujour Mon Isabel my cousine Cherie.peace be with you love all ways Ivone USA