02 43 27 39 71

Logo

Les hommages

Photo 525838Monsieur Jean MELISSON
Au nom de tous les membres de l'Association Le Bonheur da la Cuisine je voulais vous transmettre nos plus sincères condoléances.
Jean était un membre apprécié et passionné. Toutes ces années passées à ses côtés nous ont permis de le découvrir et de l'aimer.
Sachez aussi que sa bonne humeur et son état état d'esprit vont beaucoup nous manquer. Il aura su, durant toutes ces années, laisser une empreinte qui restera longtemps gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs.
il sera présent dans nos esprits à tous et nous honorerons sa mémoire comme il se doit en continuant à nous battre pour être les meilleurs défenseur de la cuisine française comme lui même le souhaitais .

Toutes nos plus sincères condoléances vont à vous, sa famille ainsi qu'à ses enfants et petits enfants.

Eric Buon , Président de l'Association le bonheur dans la cuisine
Merci Jean , à mon maître d'apprentissage!
Photo 503540Monsieur Stéphane LÉOST
Un hommage à un putain d'mec,tant par son grand cœur,sa gaieté,sa personnalité....
Nous perdons une Légende,c'est clair.
Hommage également à la famille,ses proches,ses amis,de surmonter ce choc.
Respect ma poule...
Photo 457334Monsieur André LAMBERT
Chers tous,
Votre mari, votre papa, votre papy, mon tonton était quelqu'un de carré, un vrai comptable, mais d'une gentillesse et d'une reconnaissance, il était toujours le bienvenu et nous étions toujours prêt à lui rendre service. Nous avons tous passé ensemble d'excellents moments, que ce soit à Serre Ponçon ou à Pornichet, que nous n'oublierons jamais.
Bon repos à André.
Nous vous embrassons bien fort et vous présentons nos sincères condoléances.
Photo 448788Madame Anita DOUET née RIOS
A ma très chère tante qui a tjrs été la pour moi pendant mon enfance.
Elle est venue me chercher jusk'a Nantes et m'a accueilli chez elle pendant 3 ans. Je lui dois ma force et mon courage elle a fait de moi une personne combattante et courageuse. Je t'aime ma Tata et tu resteras dans mon coeur pour toujours
Photo 440098Monsieur Marcel VERRIER
Sincère condolehence a la familles et propres. Aide à domicile Nathalie.
Photo 439415Monsieur Gilles GAUTIER
Nous comptissons à votre douleur en ce jour pénible recevez toutes nos condoléances nous sommes de tout cœur dans cette dure épreuve nous pensons énormément à vous tous
Photo 432362Monsieur Michel POUSSIN
Nos sincéres condoléances a vous Mme poussin et à vos enfants et petits enfants. Nous sommes absents vendredi. Nous penserons bien à vous. Car c'est des douloureux moments. Il ne souffre plus. Mais ce n'est pas juste, avoir travailler au temps et ne pas pouvoir profiter de la vie avec vous Mme Poussin. Bon courage à tous.
Affectueusement. Mr et Mme Bobet (Fiât)
Madame Giséle CRINIER née BELLUAU
De tout coeur avec toi ma pte Chantal et ta famille..Ta maman va rejoindre notre petite Marysette ..De là haut elles vont veiller sur nous. J irai a 16h30 ce jour mettre un cierge pour elle a l eglise St Vincent d Urrugne .On t embrasse
Photo 389978Enfant Chance GUERIN
Juste ces quelques mots pour vous exprimer humblement et sincèrement toute notre profonde tristesse. Nos pensées vont vers toute la famille.
Photo 381638Monsieur Claude MELISSON
Une très grande absence, pour un collègue d'une très grande gentillesse. Tu nous manques déjà et tu vas beaucoup nous manquer.
Je suis avec ma famille très touché et avec vous dans ces moments douloureux. Tout ma compassion.
Photo 378564Monsieur Pierre LEBOURSIER
Nous sommes de tout coeur avec vous en ce triste moment, désolés de ne pouvoir être à vos côtés pour l'enterrement mais nos pensées
Photo 374908Monsieur Michel COLLIN
Pour moi, Michel fut le CHEF, exigeant comme il se doit, mais juste, réaliste et humain. Il fut aussi un compagnon d'aventures dans les Andes, hardi et curieux, et toujours de bonne humeur, même dans l'inconfort de certaines situations.Je conserverai toujours le souvenir des bons moments
Photo 369960Monsieur Pierre VASSE
Pierre

Nous nous sommes connu en urgence avec les sirènes hurlantes au vélodrome de Graville, c’était il y a longtemps.
Je garde dans les yeux et dans la tête, les souvenirs de nos rires
Ceux de nos longs débats d’idées sur tout et aussi de n’importe quoi,
De notre initiation et de nos nuits de bridge jusqu’au lever du soleil,
de nos soirées test beaujolais nouveau,
de ton humour parfois un peu noir,
de nos bruits de scies et de nos coups de marteaux ,
de nos week-end en Mayenne,
et toujours ta bonne humeur et ton grand sourire qui nous faisait découvrir tes grosses molaires.
Je te garde au fond de moi .
Photo 369960Monsieur Pierre VASSE
Brouillard brouillard, tu noie mon île d'oiseaux gris et d’artefacts cendrés.
Le son des boules de coton vides qui se bousculent dans mon palpitant résonne tandis qu'une grande oreille de céramique blanche dors à cote de la porte.
Une petite panthère noire aux reflets violets mange tes chaussures usagées et tu me souri.
Arborant ta fière moustache broussailleuse et ta paire de sourcils légendaire. Toi qui cultivait un gout certain pour l'impertinence et l humour et qui, devenant une grande personne, avait laissé de côté les dessins de bateaux pour te consacrer pleinement aux sciences de la médecine.
Curieux de tout et bricoleur a tes heures, tu aimait peindre, dessiner, bouquiner et débattre sur tout et n importe quoi. Toujours un appareil photo dans une poche, quelques crayons et un carnet de croquis à portée de main, prenant des notes de vie à la manière d'un botaniste, curieux et précis, observant avec attention tous ces petits détails du quotidien.
Compteur habile, tu narrais les histoires de tes aventures, toujours truffées d'anecdotes et de personnages incroyables que tu avait rencontré avec un enthousiasme communicatif.

J'aurais aimé raconter ton histoire à la façon ta façon.

Mais je n'ai que quelques mots pour exprimer mon immense tristesse quand à ton départ. Alors je ne peux que te souhaiter que ce nouveau voyage t'emmène dans tes étoiles préférées, celles qui scintillent de milles feux et merveilles, celles qui t'illumineront à jamais où que tu te trouve.
Celles que je pourrai admirer avec tendresse à chaque fois que tu me manques,
Celles qui brilleront dans mon cœur à chaque souvenir de toi que je garde.

A toi mon père, mon cascadeur d'étoiles.
Photo 352318Madame Yvonne TOFANICCHIO née DAVOUST
En ce douloureux moment, recevez nos condoléances les plus sincères.

Cordialement,

Francine BRECHETEAU Née BRUNEAU
Photo 348168Madame Odette FROGER née PIOGÉ
Geoges Magenham, Mr et Mme Jean Magenham, Françoise, Hervé et Marie-France Magenham présentent à toute la famille Froger leurs plus sincères condoléances et leurs plus affectueuses pensées.
Photo 317424Monsieur Albert POHU
Partie jeune 55 ans repose en paix
Photo 314606Monsieur Jean JOALLAND
C'est avec beaucoup de tristesse que les anciens élèves du lycée Montesquieu ont appris le décès de Jean Joalland, professeur de sciences naturelles de 1961 à 1997. Par sa gentillesse, son sérieux, ses qualités humaines et pédagogiques, Jean Joalland a été un excellent professeur auprès de nombreuses générations d'élèves. Après sa retraite, il continuait à présenter les collections d'histoire naturelle du lycée, lors des Journées européennes du patrimoine. Unanimement regretté, Jean Joalland prend place dans la liste des enseignants qui ont marqué le lycée. Avec nos vives condoléances et nos marques de sympathie.
Monsieur Christian HÉTEAU
Les agents du secteur de villemomble se joignent à moi pour présenter nos plus sincères condoléances à la famille de Christian et ses proches amis
Monsieur Christian HÉTEAU
Merci à Christian pour son humeur toujours égale, pour son courage et sa droiture.
Les agents du secteur de Pontoise et Sege Gazza se joignent à moi pour présenter nos plus sincères condoléances à la famille de Christian
Madame Josiane HUARD
Chère Josiane,
J'ai appris cet après midi (20/09) que vous nous aviez quittés. J'allais justement vous recontacter suite à votre mail d'avant vos vacances et à ma réponse en aout restée sans réponse (et pour cause !). Nous devions diner ensemble à la rentrée...
Nous n'avons travaillé ensemble que quelques mois à Clamart et dans des conditions particulièrement difficiles pour vous. Je tiens à saluer votre professionnalisme. Sous la Josiane parfois un peu "braque", il y avait une Josiane pleine de vie, d'humour et de persévérance. Je ne suis pas prête d'oublier notre dernier diner à Carrières sur Seine. Bon Vent !
Madame Josiane HUARD
Bien chère Josiane,
Le RAC Rando est en deuil... et je suis en deuil et triste à cette heure où, au Mans, quelques représentants de notre Club te rendent un dernier hommage et te disent Adieu. Comme il va être difficile de cheminer sans toi à nos côtés, avec ton seul souvenir. Et le souvenir que je garde de toi est celui d'une chic fille, une vraie personne sans fard et sans chichi, à la fois grave et souriante, responsable, attentionnée, toujours prête à soigner nos bobos, active, toujours devant, comme un "éclaireur". Tu vas nous manquer. Adieu Josiane.
Madame Josiane HUARD
Ma Josiane, que te dire ?
Tous les poèmes du monde n'y suffiront pas...
Durant les 3 années que je t'ai connue, tu as été ma lumière, mon soleil
Tu m'as redonné le goût de vivre
Tu es partie si vite, pour une bétise alors que tu étais si heureuse, et maintenant tu nous laisses en enfer
Fichu destin, pourquoi toi, si jeune, si pétillante, si prudente mais tu nous l'a prouvé, malheureusement si fragile
Long doit être le temps pour oublier tes "punaises", ta voix, ton rire, ton sourire
Alors, j'espère que de là-haut, quant tu nous regarderas, nous serons dignes de toi, dignes d'accomplir nos vies comme tu aurais voulu qu'elles se déroulent, en suivant tes conseils
Je t'embrasse tendrement
Philippe qui ne t'oubliera jamais
Monsieur Joel LAUNAY
Cher Joël, je te cherche sur Facebook et je te retrouve, mais dans la nécrologie! Ciel! nous étions gamins en 1966, du Mans tu venais me rendre visite à Evreux et, au grand plaisir de mon père, tu nous jouais un air d'accordéon. Nous nous sommes perdus de vue pendant 45 ans mais j'ai toujours gardé un bon souvenir de toi. Sois heureux dans l'autre dimension. J'adresse toutes mes condoléances à ton épouse et tes proches.