Madame Pauline DESMARRES
Domiciliée à Saint-Gratien (80260, France) Née à Le Mans (72000, France) le vendredi 13 juillet 1979 Décédée à Pontoise (95000, France) le samedi 30 octobre 2010 à l'âge de 31 ans
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 5 novembre 2010.
10066 visites
Tous les messages
Condoléances
bonjour Mr et Mme DESMARRES,
vous m'avez appris la triste nouvelle sur Pauline hier soir et j'en suis très attristée. je vous présente mes condoléances pour votre fille que j'appréciais beaucoup.
je connaissais Pauline depuis la maternelle à St Joseph, on a gardé contact puis nos vies se sont un peu séparées avec la distance mais elle a toujours été présente dans mon coeur. C'était une très gentille camarade, aimant la vie. Je tiens à lui dire au revoir au jardin des souvenirs, et si vous le permettez j'aimerais bien avoir votre adresse pour que je puisse vous offrir des fleurs, ça me tient à coeur. Je vous souhaite beaucoup de courage et je suppose que de là-haut, elle nous envoie aussi des baisers.
Sabrina LECOMTE- 26-03-11
Condoléances
Patricia, Michel, Céline,
Très peinés par la terrible nouvelle, Jean-François se joint à moi pour vous présenter nos sincères condolèances.
Je sais combien la douleur est immense et profonde et je partage votre chagrin.
Nous ne pourrons etre présents en cette journée si éprouvante, mais serons de tout coeur avec vous.
Je vous embrasse tous les trois.
Béatrice
Béatrice Bouttier épouse Crabot- 08-11-10
Condoléances
Je voyais Pauline tous les ans aux 24h du Mans,nous avions sympatisé et à ce titre je présente mes condoléances à toute sa famille et à ces amis.Je me joints à vous dans votre tristesse.Amitiées.Denis
Denis Thirot- 07-11-10
Condoléances
Je vous présente toutes mes condoléances pour le décès de notre chère Pauline, mes pensées vous accompagne dans cette épreuve. Pauline était une jeune femme unique et pleine de vie, nous nous étions un peu perdues de vue ces dernières années et nous venions tout juste de reprendre contact.
Je faisais de la danse à coulaine avec elle, et pour moi pauline sera toujours la première copine avec qui je suis partie pour la première fois en vacances au camping de sillé le guillaume, nous avions tout juste 18 ans!!!
Elle va terriblement me manquer, je vous souhaite plein de courage pour affronter cette perte et encore une fois toutes mes condoléances.
Isabelle
isabelle LE ROY épouse patrix- 06-11-10
Condoléances
Face à cette nouvelle tragique, je suis abattu.
Nous avions fait connaissance par hasard à Chinon en 2006 et depuis on communiquait régulièrement par mail
Pauline débordait d'energie et attirait, fédérait les gens autour d'elle.
Je vous presente mes sincères condoléances et partage votre très grande tristesse.
Frederic JACQUOT (Delphi,ecurie 41)
Frederic JACQUOT- 05-11-10